Lloris : Areola « Il faut le prendre comme une expérience positive » – PSGInfos

Lloris : Areola « Il faut le prendre comme une expérience positive »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le portier et capitaine de l’Équipe de France, Hugo Lloris (32 ans), s’est exprimé à propos d’Alphonse Areola (26 ans), portier du Paris Saint-Germain, prêté cette saison au Real Madrid. 
« Areola et moi, nous avons échangé et cela reste entre nous. Il va rejoindre le club le plus prestigieux au monde. Il faut le prendre comme une expérience positive. Après Buffon, il va partager son quotidien avec Courtois. Il aura certainement la chance de débuter avec ses nouvelles couleurs »

Être prêté au Real Madrid reste prestigieux pour n’importe quel joueur. Même si Areola veux certainement aujourd’hui avoir une place de numéro 1, cela lui permettra peut-être de gagner en expérience. Le PSG a tenté de lui donner une place de titulaire, mais ce dernier n’a pas répondu aux attentes. Le club a du donc recruter un gardien plus expérimenté afin de réellement se renforcer, au détriment de l’international français, qui a préféré se trouver second dans la hiérarchie au Real, plutôt que dans son club formateur.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login