Ligue 1 – Villas Boas ne veut pas parler du PSG « Ce n’est pas notre bataille » – PSGInfos

Ligue 1 – Villas Boas ne veut pas parler du PSG « Ce n’est pas notre bataille »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Depuis sa défaite 4-0 contre le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est sur une série de 5 victoires en championnat. Après la dernière en date, 0-2 à Angers hier soir (16e journée), des Marseillais se voient concurrencer Paris, qui n’a plus que 2 points d’avance. Le coach phocéen André Villas-Boas a été interrogé à ce sujet en conférence de presse et a préféré repousser l’idée.
« Ce n’est pas notre lutte, notre bataille. On ne parle pas de ça. La position du PSG ne nous occupe pas l’esprit, notre objectif c’est de finir deuxièmes à la fin du championnat. Ce serait un très bon résultat. », propos de Villas-Boas relayés par RMC Sport.

Ainsi, contrairement aux supporters, il n’est pas question pour l’entraîneur de s’enflammer. Il doit plutôt aider son équipe à garder les pieds sur terre et à se concentrer sur chaque match. C’est de toute façon le meilleur moyen de faire un bon parcours et peut-être mettre la pression sur le PSG. Lequel a tout de même 2 matchs de retard et donc l’occasion de reprendre de l’avance. Cela doit commencer dès ce soir avec la réception du FC Nantes au Parc des Princes. Au moins, cette bonne série marseillaise permet de sentir que le championnat n’est pas déjà joué. De quoi, normalement, amener les Parisiens à faire le maximum pour gagner. Espérons que cela se confirme ce soir. Pour une fois, ce serait bien de donner raison à un Marseillais.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login