Ligue 1 – Retour sur la 15e journée: l’OM conforte sa 2e place derriere le PSG, qui attendra pour affronter Monaco – PSGInfos

Ligue 1 – Retour sur la 15e journée: l’OM conforte sa 2e place derriere le PSG, qui attendra pour affronter Monaco

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Lors de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a vu son match contre l’AS Monaco reporte a cause des graves intempéries qui touchent le Sud-Est de la France. L’Olympique de Marseille en a profité pour se rapprocher a 5 points du PSG alors que les autres équipes du haut de classement ont, encore une fois, été freînées.
Résultats de la journée :

Marseille s’isole a la 2e place avec la défaite d’Angers.
Vendredi 29 novembre :La journée a très bien commence pour l’OM avec une victoire 2-1 contre Brest, avec un score qui ne reflète pas la large domination marseillaise. Avec ces 3 points, l’OM revient à 5 points du PSG qui compte désormais un match de retard. Aussi, Marseille prend 4 points d’avance sur le 3e angevin.

Samedi 30 novembre :Deux des équipes du haut du classement jouaient ce samedi : Angers SCO et les Girondins de Bordeaux. Et comme depuis le début de la saison, les équipes bien classées ont du mal à enchaîner ce qui donne une Ligue 1 serrée. Ainsi, Angers est allé perdre 3-1 contre Nice et Bordeaux a fait un nul 1-1 contre Reims. Si Angers garde sa 3e place, il y a toujours de nombreuses équipes prêtes à passer devant avec 9 équipes entre 21 et 24 points.
Dimanche 1er décembre:L’affiche de la journée entre l’AS Monaco et le PSG a été annule et il faudra probablement attendre le 15 janvier pour voir ce match ASM/PSG, juste après la 20e journée de Ligue 1 avec un … PSG/ASM.
Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login