Le sélectionneur argentin donne son avis sur Paredes et confie qu’il aimerait qu’il joue plus au PSG – PSGInfos

Le sélectionneur argentin donne son avis sur Paredes et confie qu’il aimerait qu’il joue plus au PSG

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, vit dans une situation particulière. Alors qu’il est une doublure à Paris et ne joue que plutôt rarement, il est titulaire avec l’équipe nationale d’Argentine. Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a été interrogé à ce sujet par TyC Sports.
« Depuis que nous l’avons, c’est évident que c’est un joueur que nous apprécions. C’est compliqué parce qu’il joue dans un club où nous aimerions qu’il ait plus de temps de jeu. Nous avons confiance en lui. C’est un joueur intéressant et s’il s’améliore sur certaines choses quand l’équipe n’a pas le ballon, il serait encore meilleur. Quand il a la balle, il est l’un des meilleur du monde. Je lui ai déjà parlé. Nous pensons qu’il doit mieux se contrôler et mieux déterminer quand il doit être dur, quand il doit jouer. », a déclaré Scaloni.

Bien sûr, Scaloni ne peut pas pousser le PSG à utiliser plus souvent Paredes. Mais on peut comprendre l’envie de le voir jouer plus souvent pour rester dans le rythme, accumuler de la confiance et continuer sa progression. On peut se demander si une telle sortie peut amener l’Argentin à envisager un départ, si ce n’est pas déjà le cas d’ailleurs. Paredes a sans doute l’ambition d’avoir un rôle un peu plus important. Il faudra pour cela être très performant quand il aura sa chance. Ce sera peut-être le cas face au FC Nantes (16e journée de Ligue 1).

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login