Le PSG risque d’être sanctionné par la LFP ce mercredi à cause du comportement des supporters lors du Classico – PSGInfos

Le PSG risque d’être sanctionné par la LFP ce mercredi à cause du comportement des supporters lors du Classico

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) se réunira pour décider des sanctions à infliger compte tenu des événements récents en Ligue 1 et en Ligue 2. L’Equipe fait savoir que le Paris Saint-Germain est notamment concerné, pour le comportement des supporters lors de la réception de l’Olympique de Marseille le 27 octobre.
« Le club de la capitale pourrait se voir sanctionné en raison de l’utilisation de dizaines de fumigènes et de bagarres entre des supporters du virage Auteuil et des stadiers. »

Qu’il y ait une sanction pour des fumigènes, qui sont toujours interdits, ce n’est pas insensé. Tant que cela reste à peu près raisonnable. La bagarre avec les stadiers peut aussi assez logiquement amener des problèmes, même si c’est un très particulier. C’est après cette rencontre que le Collectif Ultras Paris a lancé un boycott menant au départ de la société Olips à cause de ce qui était considéré comme un mauvais traitement. C’est aussi à prendre en compte.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login