« Le PSG peut solliciter une dérogation » – PSGInfos

« Le PSG peut solliciter une dérogation »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

08:49 –

[embedded content]

En raison des manifestations des gilets jaunes à Paris samedi, la LFP a reporté la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier, qui était prévue samedi au Parc des Princes.

La commission des compétitions doit donner une nouvelle date ce vendredi. La première date disponible est le mercredi 16 janvier, mais le PSG sera en tournée au Qatar.

Didier Quillot, directeur général de la LFP, dans L’Équipe du jour, a expliqué que le PSG « peut toujours solliciter une dérogation exceptionnelle auprès du bureau de la Ligue ». « C’est lui qui déciderait dans ce cas-là. Un bureau peut se tenir via une réunion téléphonique » ajoute-t-il. Lire entre les lignes : il n’y aura pas de problème pour le PSG afin d’effectuer cette tournée rémunératrice.

Selon Le Parisien, le club de Montpellier devra donner son accord, tout comme le diffuseur (Canal+). Les relations sont très bonnes entre les deux clubs, cela ne poserait aucun problème.

Les dates disponibles en février sont 12-13 ou 19-20, lors d’une journée des huitièmes de finale de Ligue des Champions, en fonction du calendrier européen du PSG. Pour rappel, ce match ne pourrait être joué en même temps qu’une partie de Champion’s League.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply