Le président de l’Inter Milan qualifie Icardi de « bon garçon » lui souhaite « de bons résultats » – PSGInfos

Le président de l’Inter Milan qualifie Icardi de « bon garçon » lui souhaite « de bons résultats »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le transfert de Mauro Icardi de l’Inter Milan vers le Paris Saint-Germain lors du dernier jour du mercato estival n’a sans doute pas fini de faire parler. Il y a par exemple Wanda Nara, son agent et compagne, qui a été critiquée par Dario Canovi. Mais le président interiste n’a eu que des mots positifs au moment d’évoquer l’attaquant de 26 ans en marge d’une assemblée de l’ECA. 
« Icardi est un bon garçon, une bonne personne et un grand joueur. J’en ai parlé avec le président du PSG qui m’a dit qu’ils sont heureux de l’avoir. Je lui souhaite d’obtenir de bons résultats et qu’il prenne du plaisir sur le terrain. », propos relayés par Calciomercato.

Ainsi, il ne semble rester aucun mauvais sentiment entre le président de l’Inter et Icardi, malgré des tensions entre le joueur et le club sur les derniers mois. C’est un peu mis de côté pour le moment pour ce joueur parti en prêt avec option d’achat. Son retour n’est pas impossible pour le moment. Même si une belle saison de l’Argentin, qui semble probable, devrait amener le PSG à lever l’option d’achat.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login