Le Parisien souligne qu’il sera compliqué pour Neymar de participer aux Jeux Olympiques 2020 – PSGInfos

Le Parisien souligne qu’il sera compliqué pour Neymar de participer aux Jeux Olympiques 2020

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été notamment interrogé à propos des Jeux Olympiques 2020 à Tokyo lorsqu’il s’est présenté en zone mixte dimanche après le match nul (3-3) contre l’AS Monaco (20e journée de Ligue 1). Le numéro 10 n’a pas caché qu’il aimerait y participer et Le Parisien a donc réagi en expliquant que cela s’annonce très difficile.
« Une finale éventuelle du Brésil le 8 août aux Jeux signifierait un début de saison extrêmement tardif pour Neymar qui aurait ensuite droit à trois semaines de vacances minimums avant sa reprise avec le PSG.

Un autre élément déterminant à cette période de mercato estival sera de connaître l’état d’avancement des discussions de la prolongation éventuelle de contrat de Neymar à Paris, alors que le FC Barcelone pourrait revenir à la charge comme l’été dernier.
Toutefois, les envies de Jeux de l’attaquant parisien ne pourront être satisfaites que si le Brésil parvient à décrocher son billet pour le Japon ce qui n’est pas encore le cas. Il doit en effet encore passer par un tournoi de qualification (18 janvier – 9 février), en Colombie, où deux billets – pour les deux finalistes – seront attribués pour Tokyo. »
En effet, pour le moment on est loin de pouvoir penser que Neymar rejouera les JO avec le Brésil suite à sa victoire en 2016. La Seleçao n’est même pas encore qualifiée. Donc il est un peu trop tôt pour vraiment y penser. D’ailleurs, cela ne semble pas être le cas de l’attaquant. Ce dernier a simplement répondu à une question à ce sujet, tout en précisant lui-même que sa participation semblait compliquée compte tenu du calendrier avec le club. Reste à voir s’il y aura une évolution. Attendons déjà de voir si le Brésil se qualifie.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login