Le dossier Neymar, vu de Barcelone – PSGInfos

Le dossier Neymar, vu de Barcelone

By  |  0 Comments


Cet article vous est proposé par notre partenaire Canal Supporter

Le feuilleton Neymar s’intensifie depuis quelques jours en France et en Espagne. Cela avec différentes grilles de lecture. Du côté de Barcelone, le Mundo Deportivo et Sport proposent deux approches différentes.
Le Mundo Deportivo souligne que deux hommes au Barça sont chargés du dossier Neymar : Eric Abidal et André Cury. Ils sont maintenant assistés par Javier Bordas. Leur objectif est maintenant de connaître de vive voix les intentions du PSG. D’où le voyage aujourd’hui à Paris annoncé par RAC1 (voir ici). Car, on a l’impression au FC Barcelone qu’il y a un “double jeu”. Y compris de la part du joueur… en effet, Neymar ne communique pas publiquement son désir de rejoindre les Azulgrana, ne dit pas qu’il veut quitter Paris et ne dit pas non au Real Madrid… Un flou mal accepté en Catalogne.
Mundo Deportivo“D’idole à traître”, le statut de Neymar a bien changé en deux ans à Paris, souligne le journal catalan Sport. Et désormais il pousse pour que le PSG trouve un accord cette semaine, assure le quotidien. Cela alors que le Real Madrid demande du temps pour vendre et réunir l’argent demandé par le PSG. Un avantage pour le Barça estime Sport qui – outre la faveur de Neymar – peut proposer deux joueurs en échange et un peu d’argent contre le crack brésilien. Ou un prêt avec achat différé d’un an… Bref, les propositions entendues encore et encore.
Sport

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply