Le Brésil perd contre le Pérou, Neymar n’a joué qu’une trentaine de minutes et Thiago Silva est resté sur le banc – PSGInfos

Le Brésil perd contre le Pérou, Neymar n’a joué qu’une trentaine de minutes et Thiago Silva est resté sur le banc

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

La nuit dernière, le Brésil affrontait le Pérou dans le cadre d’un match amical. Une rencontre qui concernait 3 joueurs du Paris Saint-Germain, tous côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 25 ans), Neymar (attaquant de 27 ans) et Thiago Silva (défenseur central de 34 ans). Le premier a été sur le terrain tout le long, le second est entré en cours de jeu et le dernier a été laissé au repos. Et les Brésiliens se sont inclinés 0-1 après un match peu passionnant.
Les deux équipes ont tenté de mettre de l’intensité en début de rencontre, mais elle est vite retombée. Et surtout, il a toujours manqué de la qualité pour que le match soit palpitant. Une rencontre décevante seulement animée à une vingtaine de minutes de la fin grâce au Pérou. Lequel est même allé chercher la victoire peu avant la fin grâce à un but d’Abram d’une tête sur coup-franc. Le Brésil s’est alors réveillé, mais c’est un peu tard.

Côté PSG, Marquinhos a été très solide en défense en remportant ses duels. Il n’a pas vraiment brillé dans le jeu au pied par contre, mais la performance globale du Brésil n’a pas aidé. Quant à Neymar, il est entré en affichant une belle forme et en tentant de créer. Sauf que là aussi, le niveau de le Seleçao l’a un peu bloqué alors qu’il était aligné presque en attaquant de pointe. Il a pu montrer de belles choses, sans réussir à être décisif.

Au moins, il a peu joué, ce qui casse déjà les « grandes » critiques après qu’il ait joué toute la rencontre contre la Colombie il y a quelques jours (2-2). Il y a bien une certaine gestion du sélectionneur et Neymar va visiblement revenir à Paris avec de plutôt bonnes jambes. Même si le timing, avec la réception de Strasbourg dès samedi (5e journée de Ligue 1) peut poser la question de sa titularisation.
Le résumé du match :
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login