Le Brésil et le Sénégal font match nul pour la 100e de Neymar en sélection – PSGInfos

Le Brésil et le Sénégal font match nul pour la 100e de Neymar en sélection

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce jeudi à Singapour, le Brésil et le Nigéria s’affrontaient tant le cadre d’un match amical. Une rencontre qui concernait 4 joueurs du Paris Saint-Germain : 3 côté brésilien : Thiago Silva (défenseur central de 35 ans), Marquinhos (défenseur central de 25 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans). Ainsi qu’Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) du côté sénégalais. Les 3 premiers ont joué toute la rencontre, Gueye est sorti à la 79e minute de ce 1-1.
Ce match, qui était le 100e de Neymar en sélection, n’a pas permis à ce dernier de briller spécialement. La Seleçao a pourtant dominé sur l’entame et a même ouvert le score dès la 8e minute de jeu sur un but de Roberto Firmino (attaquant de 28 ans de Liverpool). Mais l’action vient de la droite et l’attaquant du PSG n’y a rien fait. Même si son compatriote aurait pu le servir. Neymar a lui eu sa grosse opportunité peu avant la pause, mais c’est le gardien sénégalais qui a gagné le duel. Avant cela, le Sénégal a égalisé sur un penalty tiré par Famara Diedhiou (attaquant de 26 ans de Bristol City) après que Marquinhos ait fait une faute sur Sadio Mané (attaquant de 27 ans de Liverpool).

En seconde période, les grosses actions ont manqué dans un match plutôt serré. Même si Neymar a pu croire à un but sur un coup-franc. C’est au final un match pas spécialement spectaculaire qui marque le centenaire de Neymar. Les Parisiens ont bien tenu leur rang et ne sont pas blessés, c’est bien l’essentiel pour nous.

Le résumé du match :
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login