Larqué « Icardi, c’est un style de jeu différent de Cavani…il va marquer une vingtaine de buts cette année » – PSGInfos

Larqué « Icardi, c’est un style de jeu différent de Cavani…il va marquer une vingtaine de buts cette année »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Arrivé dans les derniers instants du mercato estival version Leonardo 2019 en compagnie du gardien Keylor Navas (ex Madrid), Mauro Icardi est lui arrivé de l’Inter de Milan sous forme de prêt pour la saison 2019-20. Moins de 3 semaines après leurs arrivées, les deux nouveaux coéquipiers de Kylian Mbappé ont déjà montré de belles choses sous le maillot du Paris Saint-Germain. Interrogé sur RMC, Jean-Michel Larqué, commentateur devant l’éternel, a donné son opinion sur le rendement que pourrait éventuellement apporter l’Argentin à l’équipe de Thomas Tuchel.
« J’ai tout aimé. Icardi, mais il n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais je ne sais pas depuis quand il avait joué un match complet (fin de saison passée, ndlr)…C’est un style de jeu et d’avant-centre totalement différent d’Edinson Cavani. Je pense que dans une équipe qui va dominer comme le PSG, il va marquer sa vingtaine de buts, je suis prêt à le parier. On peut lui laisser quelques circonstances atténuantes sur ce match. Je l’ai trouvé intéressant. », a déclaré Larqué.

Icardi a fait des débuts intéressants, mais il a logiquement besoin de temps.
 Mauro Icardi a passé 6 saisons en Lombardie et a inscrit la bagatelle de 124 buts en 219 matchs, soit une moyenne de 20 buts par saison dans un championnat réputé fermé au niveau des défenses. On notera donc que « Jean Mimi » ne se mouille pas trop quant au futur rendement de l’avant-centre passé par la Masia du FC Barcelone. S’il a autant d’occasions que son compère uruguayen Edinson Cavani, il devrait relativement aisément atteindre cette barre.
La vingtaine de minutes effectuées contre Strasbourg en Ligue 1 le week-end dernier, ainsi que l’heure passée face aux Madrilènes en Ligue des Champions ce mercredi ont déjà permis d’avoir un léger aperçu de ses compétences et performances, en faisant de très bons appels notamment. Passeur pour Bernat qui permettra l’ouverture du score par Angel Di Maria face à l’équipe de Zinedine Zidane, il est d’entrée décisif dans un match au sommet, ce qui ne peut que promettre du bon pour la suite, une fois bien intégré et l’équipe au complète.

Pour le reste du match, il manque encore d’automatismes mais rien d’anormal, tout le monde ne peut faire des débuts à la Zlatan en marquant pour son premier match, surtout vu l’adversaire du soir. Maintenant, il faut espérer que l’Argentin reviendra alors qu’il fait partie des nombreux forfaits pour le déplacement à Lyon demain.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login