L’agenda des équipes du PSG du 9 au 15 septembre – PSGInfos

L’agenda des équipes du PSG du 9 au 15 septembre

By  |  0 Comments

Voici le programme des différentes équipes du PSG pour la semaine du 15 au 21 avril.

Ligue 1

PSG – Strasbourg (5e journée), samedi 14 septembre, 17h30 (Canal + et BeIN Sports 1) au Parc des Princes.

Le PSG a bien rebondi après sa défaite à Rennes, en enregistrant deux victoires sans encaisser de but, contre Toulouse (4-0) et à Metz (0-2). Ce match, au sortir de la trêve internationale, est le dernier avant la réception du Real Madrid en Ligue des champions. Il pourrait permettre d’assister au retour de Neymar dans le groupe, ainsi qu’à celui de certains blessés (Diallo, Cavani, Herrera?).

Moins de 19 ans

Évreux (U 19) – PSG (U 19) (4e journée), dimanche 15 septembre à 15 heures.

Après son match nul à domicile face à Amiens (1-1, but de la recrue Xavi Simons), ce dimanche, le PSG (7e) se déplace à Évreux. L’occasion de prendre les devants sur cette équipe classée juste devant lui (6e). Le groupe de Stéphane Roche pourrait enregistrer les retours d’ Adil Aouchiche (s’il ne joue pas avec les pros) et d’ Arnaud Kalimuendo, retenus la semaine dernière en équipe de France des moins de 18 ans.

L’équipe U 19 du PSG

/LP/Icon Sport/Dave Winter
/LP/Icon Sport/Dave Winter  

Ligue des champions et D 1 féminine

Braga – PSG (16e de finale aller, Ligue des champions), jeudi 12 septembre à 21 heures (BeIN SPorts 2).

PSG – Dijon (3e journée), dimanche 15 septembre à 16h30 (Foot +) au stade Jean-Bouin (Paris XVIe).

L’équipe d’Olivier Echouafni va tenter de confirmer ses deux cartons du début de saison (7-0 contre Soyaux, 6-1 à Metz ) pour ses débuts en Ligue des champions. Les Parisiennes affrontent Braga, qui vient de décrocher son premier titre de champion du Portugal.

En fin de semaine, à Dijon (10e), les buteuses du PSG Marie-Antoinette Katoto (3 buts) et Kadidiatou Diani (4 buts) auront l’occasion de continuer de lutter pour ce classement spécifique pour l’instant dominé par la Lyonnaise Ada Hegerberg (5 buts).

Handball – Starligue

PSG – Nantes (2e journée), mercredi 11 septembre à 20h45 (BeIN Sports 1), au stade Pierre-de-Coubertin (Paris XVIe).

Zagreb – PSG (Ligue des champions, 1re journée), samedi 14 septembre à 20h30 (BeIN Sports 3).

Le PSG a lancé sa saison parfaitement en remportant le trophée des champions pour la première fois depuis 2016 puis en gagnant à Istres la semaine dernière (25-35). Il va enchaîner par sa première rencontre à domicile contre Nantes. Cet adversaire solide est une bonne préparation avant l’entrée en lice en Ligue des champions, samedi à Zagreb.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply