La mère et agent de Rabiot n’a touché « que » 1,4 millions d’euros quand il a signé à la Juventus – PSGInfos

La mère et agent de Rabiot n’a touché « que » 1,4 millions d’euros quand il a signé à la Juventus

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

La Juventus Turin, active lors du mercato estival 2019, a publié ce samedi les commissions versées aux divers agents. L’occasion de voir que Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot – milieu de 24 ans formé au Paris Saint-Germain et parti gratuitement à la fin de son contrat -, a reçu 1,4 millions d’euros.
Une belle somme évidemment, mais pas si élevée que ça comparée à d’autres commissions. Par exemple, Aaron Ramsey (milieu de 28 ans arrivé libre après la fin de son contrat à Arsenal) a vu son agent recevoir 3,6 millions d’euros. Le plus beau coup étant sans surprise pour l’agent Mino Raiola avec le transfert de Matthijs De Ligt, défenseur central de 20 ans arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam. De quoi permettre à Raiola de toucher une commission de 10,5 millions d’euros. Bien plus que Madame Rabiot, donc.

Évidemment, on ne va pas la plaindre non plus. C’est tout de même un joli montant, notamment vu la situation de Rabiot. Lequel aurait tout de même, d’après les médias, touché 10 millions d’euros de prime à la signature et un salaire d’environ 7 millions nets par saison.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login