La Belgique a continué son sans-faute contre l’Ecosse, Meunier a joué presque tout le match – PSGInfos

La Belgique a continué son sans-faute contre l’Ecosse, Meunier a joué presque tout le match

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Lundi soir, la Belgique était en déplacement pour affronter l’Ecosse dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Thomas Meunier, seul joueur du Paris Saint-Germain concerné par cette rencontre, était titulaire lors de la victoire 0-4 de sa sélection. L’arrière droit de 27 ans n’a pas été particulièrement brillant.
Les Belges n’ont pas eu trop de mal à s’imposer dans ce match avec notamment un Kevin De Bruyne (milieu offensif de 28 ans de Manchester City) en pleine forme : 3 passes décisives et 1 but. Les autres étant inscrits par Romelu Lukaku (buteur de 26 ans de l’Inter Milan), Thomas Vermaelen (défenseur central de 33 ans du Vissel Kobe) et Toby Alderweireild (défenseur de 30 ans de Tottenham). Le tout avec un 0-3 déjà assuré à la 32e minute. La Belgique en est ainsi à 6 victoires en autant de matchs. Ce qui permet d’avoir 3 points d’avance sur la Russie et 11 sur le Kazakhstan. L’Ecosse est 5e avec 6 points.

Quant à Meunier, il a tenté d’apporter offensivement avec quelques bonnes montées, mais n’a pas apporté une grande sécurité défensive. Même si l’Ecosse est plutôt passée de l’autre côté, le défenseur du PSG a été en difficulté quelques fois. Pas de quoi forcément convaincre le coach Thomas Tuchel de le replacer en titulaire.

Les buts du match :
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login