L1 – Le PSG concède le nul et devra patienter pour son sacre (résumé et notes PSG – RCSA) – PSGInfos

L1 – Le PSG concède le nul et devra patienter pour son sacre (résumé et notes PSG – RCSA)

By  |  0 Comments

Le Paris Saint-Germain devra patienter pour être sacré Champion de France. Face à Strasbourg, à l’occasion de la 31e journée, les Parisiens ont concédé le nul contre Strasbourg (2-2). Menés au score à la mi-temps, les joueurs de Tuchel sont revenus grâce à Kehrer en fin de match.

Ligue 1 – 31e journée
Paris Saint-Germain – RC Strasbourg Alsace : 2-2 (1-2)
Buts : 

LE FAIT DU MATCH

Choupo-Moting manque l’immanquable. A suivre…

LES BUTS

1-0 (13e) : Paris prend l’avantage ! Plein axe dans la moitié de terrain strasbourgeoise, Paredes n’est pas attaqué et voit l’appel en profondeur de Dagba, dans le dos de la défense. L’arrière droit parisien lève la tête et sert parfaitement Choupo-Moting au coeur de la surface alsacienne. A bout portant, le Camerounais transforme l’offrande et inscrit son premier but au Parc des Princes.

1-1 (26e) : Strasbourg se réveille et égalise ! Après un très bon jeu en triangle en une touche de balle dans la moitié de terrain alsacienne, Carole est lancé en profondeur dans le couloir gauche. Il accélère et remonte le terrain jusqu’aux abords de la surface parisienne avant de servir Da Costa en retrait. Esseulé au point de pénalty, le Cap-Verdien place un plat du pied imparable et trompe Buffon !

1-2 (38e) : Le Racing double la mise ! Strasbourg obtient un pénalty après un bon débordement de Sissoko. Le ballon est repoussé par la défense parisienne mais il revient dans les pieds de Gonçalves. Depuis l’entrée de la surface de réparation, le milieu alsacien ne se pose aucune question et décoche une frappe sèche en première intention. Elle se loge dans les filets de Buffon, médusé sur sa ligne.

2-2 (82e) : Kehrer égalise ! A suivre…

L’HOMME DU MATCH

Kylian Mbappé (PSG). A suivre…

LES NOTES

PSG : Buffon (3) – Dagba (6), Silva (5,5), Kimpembe (5), Kurzawa (5) – Alves (5,5), Paredes (6), Verratti (7), Bernat (5,5) – Nkunku (5,5), Choupo-Moting (5,5)

Strasbourg : Sels (7) – Lala (6,5), Caci (5,5), Mitrovic (6), Martinez (5,5), Carole (6) – Gonçalves (6,5), Prcic (6), Sissoko (5,5) – Da Costa (6), Ajorque (5)

LES CONSÉQUENCES

Cet article vous est proposé par notre partenaire Made In Parisiens. Lire la suite de l’article

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply