Krychowiak « veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place », annonce son agent – PSGInfos

Krychowiak « veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place », annonce son agent

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pour le moment, l’aventure de Grzegorz Krychowiak au Paris Saint-Germain n’est pas spécialement réussie. Le milieu de 26 ans peine à obtenir du temps de jeu à cause de ses prestations un peu décevantes. Et il y a même déjà quelque rumeurs de départ lancées dans les médias. Son agent et frère Krysztof Krychowiak a réagi à sa situation auprès de Foot Mercato.
« Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches, et maintenant il se concentre à 100% sur ce combat. Quelques clubs que je ne peux citer m’ont appelé pour connaître la situation de Grzegorz. Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place et faire son travail.
Il ne regrette pas son transfert au PSG. C’est un grand club et une grosse opportunité qui s’est présentée à lui. Il est heureux de pouvoir jouer dans ce club. Il a disputé seize matches (toutes compétitions confondues, ndlr) avec Paris cette saison.
Ce n’est peut-être pas énorme, mais c’est normal dans ce genre de club où la concurrence est grande. Il reste concentré sur son travail et sur les opportunités de temps de jeu qui lui seront données. Nous savons tous que, pour le moment, ce n’est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait.
À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d’une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG. »
Krychowiak n’est sans doute pas venu avec l’idée d’être titulaire tout de suite, ce ne serait pas raisonnable. Il savait forcément qu’il y a de grands joueurs à Paris et qu’il faudrait se battre pour avoir un temps de jeu conséquent. Seulement, il ne s’attendait sans doute pas à autant de difficulté. Pour le moment, Unai Emery le fait assez peu jouer. Il faut que le Polonais progresse dans l’utilisation du ballon, avec moins de pertes de balle au milieu et plus de passes qui permettent au PSG d’avancer sur le terrain et créer le danger.
Il n’est pas encore trop tard pour que Krychowiak arrive à s’imposer au PSG. Du moins comme un remplaçant de haut niveau. Mais il va falloir beaucoup de travail et une certaine force mentale pour rebondir après des premiers mois compliqués.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login