Keylor Navas revient sur son départ du Real Madrid pour signer au PSG et le retour au Santiago Bernabeu – PSGInfos

Keylor Navas revient sur son départ du Real Madrid pour signer au PSG et le retour au Santiago Bernabeu

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Keylor Navas, gardien de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été, s’est confié auprès d’El Chiringuito. L’international costaricien est notamment revenu sur son départ du Real Madrid après 5 années passées au club et sur les retrouvailles avec le Santiago Bernabeu la semaine dernière (2-2, 5e journée de Ligue des Champions).
« C’est vraiment du passé pour moi. Il y a des choses que je ne sais pas pourquoi elles se produisent mais elles se produisent. Avec Zinedine Zidane, j’ai eu de très bonnes expériences et à cette époque, il m’a défendu plusieurs fois. Il avait beaucoup de confiance en moi et je l’apprécie. À Madrid, ils pensaient peut-être que ce n’était plus mon temps d’être là. Puis vint une équipe qui me faisait confiance.

Mon retour à Santiago Bernabeu ? Je l’ai vécu  naturellement. C’était bizarre et il y avait beaucoup de coutumes et la veille, j’ai commencé à marcher et j’allais du côté de Madrid. J’apprécie les chansons des fans. C’était comme une sensation connue. », propos de Keylor Navas relayés par Goal.
Même s’il a été mis sur le banc par un transfert surtout « clinquant » avec l’arrivée de Thibaut Courtois (27 ans) en 2018 alors qu’il n’avait pas grand-chose à se reprocher, Keylor Navas ne veut pas parler de choses négatives. Il retient le positif et c’est tout à son honneur. Cela montre encore l’excellente mentalité de portier costaricien. Il n’est pas étonnant, compte tenu de son talent, que les supporters madrilènes restent très respectueux et gardent une affection pour lui. Il a ainsi pu recevoir un bel accueil au Santiago Bernabeu. Et réussir une superbe performance. On peut aussi que les supporters parisiens aussi vont s’attacher à ce très grand gardien.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login