Kehrer de retour à l’entraînement, Herrera fait un tour à l’infirmerie – PSGInfos

Kehrer de retour à l’entraînement, Herrera fait un tour à l’infirmerie

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

L’Equipe version papier est toujours en grève, mais le site continue et on y trouve un point sur l’entraînement du Paris Saint-Germain mardi. Cela avec une bonne nouvelle et une mauvaise. Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) est de retour sur le terrain après avoir été testé positif au coronavirus juste avant le match contre Brest (le 9 janvier), mais Ander Herrera (milieu de 31 ans) a dû se reposer. Même s’il n’y a visiblement rien de grave pour ce dernier.

« Alors que l’infirmerie parisienne s’est considérablement vidée ces derniers jours, Ander Herrera l’a rejointe. A priori plus par précaution. Le milieu espagnol a reçu un coup sur un muscle et devrait rester l’écart mercredi lors de la séance du matin. Après Rafinha, Thilo Kehrer, lui aussi infecté par le Covid-19, a repris l’entraînement.
Dagba et Bernat toujours absents.
Le jeune Colin Dagba est le seul touché par le virus à ne pas avoir repris. Ce mardi, les Parisiens ont eu droit à une séance à base de jeux et de travail spécifique. Mauricio Pochettino, toujours à l’isolement en raison du coronavirus, et son staff profitent de cette semaine à un seul match pour travailler différents points qu’ils souhaitent voir améliorés. Juan Bernat, opéré du genou en septembre, poursuit son travail de reprise.« 
Le bilan est donc mitigé, puisque Herrera ne devrait pas être absent longtemps à moins d’un coup de malchance. Il perd tout de même du temps dans cette période de travail qui peut faire beaucoup de bien aux joueurs et au groupe. Mais Kehrer est de retour et pourrait en profiter pour monter en puissance. Il faut espérer que l’Allemand réussira enfin à se relancer alors que ses performances sont en dents de scie depuis trop longtemps.
Pour Dagba, il ne devrait plus y avoir beaucoup de patience puisqu’il a été annoncé positif quelques jours après Kehrer. Quant à Bernat, l’espoir est toujours pour la mi-février.
Retrouvez ici notre Podcast sur les déclarations de Leonardo à propos du mercato, Mbappé et Neymar.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login