« Je suis un autre joueur que Neymar » – PSGInfos

« Je suis un autre joueur que Neymar »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

19:20 –

©
Icon Sport

[embedded content]

Ce lundi en fin d’après-midi, Julian Draxler, milieu du PSG, était en conférence de presse, à la veille du match Manchester United-PSG, en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Interview.

Julian, ce sera un match qui se jouera au milieu de terrain ?
« Il y a deux grands joueurs avec Matic et Pogba au milieu, ce sera une clef du match. On a aussi beaucoup de qualité dans l’équipe, et on a de bons joueurs également au milieu de terrain. »

Pogba est le principal danger ?
« Je connais Paul depuis longtemps, on a joué des matchs en jeunes France-Allemagne. Il a la qualité pour faire de gros matchs en Ligue des Champions. Il est capable de tout faire. On a des joueurs capables de l’arrêter. »

Comment gérez-vous ces absences au sein du groupe ?
« On parle de ces absences. J’ai envoyé un message à Cavani après le dernier match. On est déçu qu’ils ne soient pas là. On va compter sur nous, tout le monde est prêt. On va faire un gros match, tout donner, c’est clair. »

Quel est votre état d’esprit ?
« On est content d’être ici. On parle de ce match depuis longtemps. On a hâte d’y être. On va faire un bon entraînement aujourd’hui et tout donner mardi. »

Tu es le créateur du jeu parisien avec l’absence de Neymar ?
« Je n’ai pas parlé avec le coach, je ne sais pas si je vais jouer. Je me sens bien en 8 ou en 10. Je suis un autre joueur que Neymar, il va nous manquer, c’est clair. On a de la qualité. Je suis capable de faire un gros match demain, je vous dirai après. »

Vous ressentez toujours une forme de frustration après les deux dernières années ?
« C’est difficile à comparer. Contre Barcelone, on a gagné 4-0 à domicile, c’était très compliqué à gérer… Contre le Real Madrid, c’était mérité. C’est difficile de comparer ces situations différentes. On aimerait bien avoir Neymar et Cavani, mais il faudra jouer sans eux, et montrer qu’on est capable de gagner sans eux. »

Le PSG est favori ?
« Bonne question. Je ne sais pas, mais ce n’est pas important. On va jouer pour gagner. »

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply