Innocent évoque le fait de côtoyer Keylor Navas et l’ambiance entre les gardiens du PSG – PSGInfos

Innocent évoque le fait de côtoyer Keylor Navas et l’ambiance entre les gardiens du PSG

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Garissone Innocent, gardien de 19 ans qui a récemment prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Goal. L’occasion pour le Titi parisien d’évoquer son nouveau coéquipier Keylor Navas, portier de 32 ans arrivé cet été en provenance du Real Madrid, ainsi que l’ambiance qu’il y a entre les gardiens parisiens (avec Sergio Rico et Marcin Bulka).
« C’est un très grand gardien, international. Il a gagné trois fois la Ligue des champions et c’est forcément une source d’inspiration. C’est aussi un grand professionnel. On le ressent chaque jour aux entraînements, et surtout en dehors. Il parle avec tout le monde, il s’entend avec l’ensemble du groupe. ll échange beaucoup avec Bulka et moi. Il nous partage son expérience et c’est très positif de pouvoir continuer ma progression avec lui, autant qu’avec Sergio (Rico) et Bulka.

Innocent « On est là pour faire grandir le club et travailler au quotidien. »
Notre relation ?
Il y a une très bonne ambiance entre nous. On parle beaucoup sur le terrain et en dehors. Vous le savez, nous, les gardiens, on est une petite secte (rires). C’est un rôle particulier, on est toujours ensemble. Mais tout se passe bien. On est là pour faire grandir le club et travailler au quotidien, comme tout sportif de haut-niveau. »
Innocent avait deja eu le plaisir de côtoyer Gianluigi Buffon la saison passée, c’est cette fois un gardien certes légendaire, mais tout de même de très haut niveau, avec qui il peut travailler. Navas n’est pas parfait, reste qu’il y a sans doute des choses à apprendre aux côtés d’un triple vainqueur de la Ligue des Champions. Et on se doute vu la mentalité qu’il affiche en général qu’il sait reste humble et s’est bien intégré dans le groupe. Les gardiens n’ont pas l’air d’avoir le moindre problème pour le moment, espérons que cela pourra durer

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login