Incendie de Notre-Dame de Paris : l’émotion des joueurs du PSG – PSGInfos

Incendie de Notre-Dame de Paris : l’émotion des joueurs du PSG

By  |  0 Comments

Comme de nombreuses personnalités parisiennes, les joueurs du PSG ont fait part de leur émotion depuis lundi soir après le terrible incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le club omnisports de la capitale avait pris les devants via son compte Twitter, très tôt après le début de la catastrophe. « Images terribles de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, l’un des plus beaux monuments de notre ville, en proie aux flammes. Courage à toutes les personnes mobilisées pour éteindre cet incendie », a écrit le PSG.

Il a ensuite été suivi par plusieurs de ses joueurs, comme la star brésilienne Neymar. L’attaquant du PSG a rendu hommage à l’édifice en publiant un dessin représentant le Quasimodo (personnage du roman « Notre-Dame de Paris » de Victor Hugo) version Disney tenant la cathédrale dans ses bras.

Kylian Mbappé s’est également exprimé via son compte Twitter. Avec une photo de Notre-Dame en feu et l’expression de sa tristesse grâce à un émoji. Adrien Rabiot, Choupo-Moting ou Thiago Silva ont aussi relayé l’information et leur émotion via leurs réseaux.

-

A lire aussi sur Le Parisien

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply