Icardi évoque Rafinha, l’ambiance, Mbappé, Neymar, la concurrence et PSG/Liepzig – PSGInfos

Icardi évoque Rafinha, l’ambiance, Mbappé, Neymar, la concurrence et PSG/Liepzig

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Mauro Icardi, buteur de 27 ans qui a rejoint le Paris Saint-Germain en 2019 sous la forme d’un prêt en provenance de l’Inter Milan et qui est dorénavant sous contrat jusqu’en 2024 puisque l’option d’achat été levée cette année, était au micro de Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion d’évoquer Rafinha, qu’il a connu dès la formation au FC Barcelone et lors d’une saison à l’Inter Milan et qui était avec lui pour cette interview (retrouvez les propos du Brésilien), l’ambiance dans le groupe parisien, Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 21 et 28 ans), la concurrence et la réception du RB Leipzig ce mardi dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Icardi « je n’avais vu ça nulle part ailleurs. »
Rafinha ?
A Paris, je l’ai reçu de la même façon qu’à l’Inter. Cela fait un an que je suis ici et il sait très bien que s’il a besoin de quoique ce soit, il peut me le demander.
L’ambiance dans le groupe ?
Cela fait de nombreuses années que je suis dans le football, mais ce vestiaire, ce groupe qui s’est formé la saison passée à la fois uni et fort, je n’avais vu ça nulle part ailleurs. Tout le monde aime rigoler. Tout le monde s’entend bien. Et il y a beaucoup de classe (sourire).
Jouer avec Mbappé et Neymar ?
Jouer avec des attaquants de ce niveau, c’est un honneur. Kylian et Neymar sont assurément parmi les 3-4 meilleurs joueurs du monde. Ils le montrent à chaque match, dès qu’ils en ont l’occasion. Partager le vestiaire et le terrain avec des joueurs de cette classe, c’est incroyable.
Icardi « Si nous sommes concentrés, si nous montrons notre meilleur visage, nous serons au tour suivant. »
La concurrence ?
Même si as beaucoup appris ailleurs, tu continues à apprendre à Paris. C’est normal, l’entraîneur a des problèmes pour choisir qui doit jouer, parce que tout le monde veut débuter et tout le monde fait le maximum pour être prêt. C’est ce que tout le monde recherche au club, créer une équipe compétitive pour gagner la Ligue des Champions. Nous étions proches l’an dernier, alors j’espère que ce sera cette année ou la suivante. C’est ce que nous espérons tous. Tous les gens qui travaillent au club. C’est l’objectif.
Leipzig ?
Il faut qu’on l’emporte pour inverser la tendance, les résultats négatifs. Si nous sommes concentrés, si nous montrons notre meilleur visage, nous serons au tour suivant.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login