Griezmann : des chances très minces, mais – PSGInfos

Griezmann : des chances très minces, mais

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

08:11 –

Griezmann : des chances très minces, mais

[embedded content]

Ce vendredi, L’Equipe revient sur le départ annoncé d’Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid à la fin de la saison. Une annonce qui a évidemment mis en branle tous les suiveurs du PSG, car si la destination favorite du champion du monde semble être le Barça, on sait que le club de la capitale peut être une option crédible.

Sauf que, selon le quotidien sportif, les chances du PSG d’attirer « Grizou » sont « très, très minces ». En effet, si une réunion a bien eu lieu la semaine dernière à Paris entre les représentants du joueur et Antero Henrique, l’intérêt du PSG n’est pas vraiment concret. Même chose du coté de Griezmann, qui ne serait pas chaud pour jouer à Paris.

La tendance est la même dans les colonnes du Parisien, qui affirme qu’aucune offre n’a été émise par le PSG. En revanche, des sources proches du club expliquent qu’il n’est « pas impossible » d’assister à un retournement de situation.

Le Barça est donc le grandissime favori pour accueillir la star française, mais attention, car les supporters Blaugranas ne sont pas vraiment chauds pour l’accueillir, eux qui ont été vexés par sa volte-face l’été dernier. Proche de signer en Catalogne, Griezmann avait finalement choisi au dernier moment de rester à Madrid.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply