Garétier « Tuchel est en train de blacklister Cavani. » – PSGInfos

Garétier « Tuchel est en train de blacklister Cavani. »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, s’est agacé de la situation d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans qui a perdu sa place de titulaire) au Paris Saint-Germain sur le plateau du Late Football Club.
« Cavani est victime d’une exécution sans sommation. Il est vivant ou pas Cavani ? Je vous rappelle que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est sorti de l’équipe sur une blessure… Tous les autres reviennent, sauf lui… C’est quand même rigolo. Icardi hyper compétitif ? À Madrid aussi, il l’a été ? Non. Ce qui se passe avec Cavani est incroyable… Tuchel est en train de blacklister Cavani.

Garétier « Ne pensez-vous pas que le profil de Cavani pourrait être utile sportivement au PSG ? »
Là, la concurrence, c’est un joueur qui joue 100 % des matchs, et l’autre 0 %. Ce n’est pas de la concurrence ça. Ne pensez-vous pas que le profil de Cavani pourrait être utile sportivement au PSG ? Paris ne doit pas le perdre, c’est tout. »
Il est facile d’avoir envie de voir Cavani briller avec le PSG. C’est un joueur exemplaire qui a tout pour être aimé. Mais cela ne veut pas dire qu’il doit jouer tout le temps. Il a enchaîné les blessures en 2019 et n’a pas été performant depuis son retour cette saison. C’est un fait. Tout comme le fait qu’Icardi a fait plusieurs belles performances et a inscrit de nombreux buts. Certes, il a été moins bon contre Madrid. Mais ce n’était pas prévisible. Et si jamais il reste sur une série de ce niveau, Cavani devrait pouvoir repasser devant. Sauf que l’on n’y est pas encore.
La concurrence c’est qu’un joueur n’était pas en forme pendant qu’un autre l’était. Cela ne veut pas dire que l’Uruguayen est oublié. Bien sûr qu’il peut encore être utile au PSG. A lui de retrouver son meilleur niveau. Si jamais il utilise les occasions qu’il a quand il entre en jeu pour marquer, il pourra retrouver un rôle de titulaire. Sauf que cela n’a pas été le cas jusqu’à maintenant.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login