Filipe Luis « Neymar ? Ce n’est pas facile de quitter le PSG, car il ne vend pas en général. Je le vois plutôt calme » – PSGInfos

Filipe Luis « Neymar ? Ce n’est pas facile de quitter le PSG, car il ne vend pas en général. Je le vois plutôt calme »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Filipe Luis, arrière gauche de 34 ans qui a passé de nombreuses années à l’Atlético de Madrid (2010-2014 à 2015-2019) avant de retourner au Brésil cet été pour signer à Flamengo, s’est confié auprès de Marca. Sans surprise, puisque la presse espagnole ne peut pas s’en passer, le Brésilien a été interrogé à propos de la situation de son compatriote Neymar (attaquant de 27 ans) au Paris Saint-Germain.
« Si Neymar voulait aller à Barcelone ? Je ne sais pas, je veux le croire, car sinon, son nom n’aurait pas été mentionné tous les jours. Mais ce n’est pas facile de quitter le PSG, car il ne vend pas en général. Je le vois plutôt calme depuis qu’il a dit qu’il restait à Paris. Attendre si longtemps lorsque votre avenir est incertain, c’est compliqué.

Filipe Luis « Au sein du PSG, il peut se développer. »
Je l’ai vécu quand j’étais au Deportivo en attendant de savoir si j’allais signer pour le Barça ou l’Atlético, puis lorsqu’il a fallu partir Chelsea. Ces semaines-là, je ne pouvais pas dormir. Je suis sûr qu’il a vraiment envie de jouer. Au sein du PSG, il peut se développer. Il y a Mbappé, Icardi, Cavani. C’est important qu’ils gagnent quelque chose. »
Ainsi, Filipe Luis n’a visiblement pas spécialement parlé avec Neymar de son cas. Sinon, il aurait pu savoir qu’il y a bien eu une envie de départ, puisqu’elle a été confirmée par le PSG. Lequel n’a pas totalement fermé la porte, sauf qu’il fallait une offre satisfaisante. Ce qui n’est pas arrivé et il n’était pas question pour Paris d’ouvrir facilement la porte. Comme le dit le latéral, le club parisien n’est pas du genre à vendre et encore moins un joueur important.
On retient aussi qu’il souligne que Neymar est loin d’être malheureux et que l’attaquant peut tout à fait être bien au sein de ce projet ambitieux. Reste à être dans le bon état d’esprit et à faire le maximum pour briller.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login