Fernando affiche son désaccord face au choix de Neymar et Thiago Silva de rentrer au Brésil – PSGInfos

Fernando affiche son désaccord face au choix de Neymar et Thiago Silva de rentrer au Brésil

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Neymar (attaquant de 28 ans) et Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) font partie des 4 joueurs du Paris Saint-Germain qui ont quitté la France durant la période de confinement imposé en France pour arrêter l’épidémie du coronavirus. Un choix qui a amené une petite polémique, notamment au Brésil, leur pays natal où ils sont rentrés. Et leur compatriote Fernando, milieu de 32 ans du FC Séville, a indiqué à Radio Sevilla, qu’il est « totalement » contre cette idée.
« Je rejette totalement cette idée. Dans ma façon de penser, je suis ici plus en sécurité. De plus, je ne sais pas si Thiago Silva et Neymar pourront rentrer en Europe, car tôt ou tard, le Brésil traversera cette situation. Au Brésil, ils dévalorisent cela, ils continuent à aller sur les plages, ils ne se retirent pas. J’ai dit à ma famille que je suis inquiet et il y a une grande probabilité que leur arrive ce qui s’est passé ici en Espagne. Ici aussi, personne n’attendait et cela finit par être une situation qui restera dans l’histoire. », propos de Fernando relayés par Onze Mondial.

On peut comprendre que la position de Fernando, car le choix de Neymar et Thiago Silva n’était sans doute pas le plus sage. Surtout qu’il peut vraiment y avoir un problème pour rentrer en France au moment où la compétition pourra enfin reprendre. Même s’il n’y a pas une certitude, le risque existe. Cependant, il n’y a pas de quoi lancer une grande polémique. Leur décision était humaine et on leur fait confiance pour avoir pris le maximum de précautions autour de leur voyage. Même si, encore une fois, ce n’était probablement pas la meilleure idée.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login