Edouard « Je suis toujours le PSG, c’est mon club de cœur » – PSGInfos

Edouard « Je suis toujours le PSG, c’est mon club de cœur »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Odsonne Edouard, attaquant de 21 du Celtic de Glasgow et de l’Equipe de France Espoirs formé au Paris Saint-Germain, était au micro de Canal+ Sport après la victoire 3-1 contre la République Tchèque il y a peu. L’occasion de revenir sur son départ de Paris en 2016 sans avoir joué en professionnel au PSG, alors que les départs des Titis sont dans les grands sujets de débats en ce moment.

. @Oedouard22 : « Le @PSG_inside reste mon club de coeur… »#LateFC #FRARTC pic.twitter.com/0ZQQHjiAVj

— Late Football Club (@LateFootClub) September 9, 2019

Edouard « je joue et on verra ce qu’il se passe dans le futur. »
“Je suis toujours le PSG, c’est mon club de cœur. Je le suis à chaque match, j’ai encore des amis de formation là-bas. Objectif d’y revenir un jour ? Pour l’instant, ce n’est pas dans un coin de ma tête. Je profite, je joue et on verra ce qu’il se passe dans le futur. Je regarde les matchs du PSG ? Obligé (rires) », a expliqué l’attaquant du Celtic Glasgow sur Canal + Sport.
La difficulté de s’imposer au Paris Saint-Germain pour les jeunes du centre de formation est forcément présente de part le développement européen du club et sa capacité à recruter de grands joueurs pour concurrencer les plus grandes équipes. Alors pour s’imposer à Paris, il faut des qualités particulières et les épaules pour gérer les pressions. Peu de Titis pourront s’imposer au PSG et devront donc partir pour lancer leur carrière professionnelle.

Cependant, et on le voit encore avec l’interview d’Edouard, les joueurs formés à Paris gardent souvent le PSG dans leur cœur et dans un coin de leur tête. Signe que la formation parisienne est loin d’être mauvaise, surtout qu’on voit pas mal de joueurs réussir à se faire une place au haut niveau. Peut-être que certains pensent à un retour un jour. Ce n’est pas à exclure. On souhaite en tout cas à Edouard de continuer à bien avancer et pourquoi pas revenir au PSG un jour pour y avoir un vrai rôle.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login