Edouard: « À partir du moment où on fait le choix de quitter le PSG, on ne peut pas regretter » – PSGInfos

Edouard: « À partir du moment où on fait le choix de quitter le PSG, on ne peut pas regretter »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pour le site Foot Mercato, Odsonne Édouard (21 ans), attaquant du Celtic Glasgow, formé au Paris Saint-Germain, a évoqué la vague de départ qui a concerné le centre de formation du PSG durant le dernier mercato. 
« Je pense que c’était le bon moment pour eux de partir, pour franchir un cap et un palier. Pour avoir du temps de jeu. Ils ont fait un choix fort. À partir du moment où on fait le choix de quitter le PSG, on ne peut pas regretter, et il faut se donner à fond pour réussir.”

Colin Dagba (21 ans) a su lui s’imposer dans cet effectif parisien, une performance forcément saluée par son ancien coéquipier.
“Colin a su saisir sa chance. Sur un poste où il y a un petit déficit. Tant mieux pour lui et je lui souhaite que de la réussite.”
Durant ce dernier mercato le club de la capitale a pris la décision de dégraisser son centre de formation. Certains joueurs avaient eu un peu de temps de jeu avec l’effectif professionnel la saison passée, mais d’autres n’ont pas eu cette chance. Colin Dagba fait parti des  » survivants  » de ce grand ménage, et au vu de ses performances, c’est une décision logique de la part des dirigeants.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login