Dugarry  »Zidane prêche pour sa paroisse, il veut voir Mbappé à Madrid. Chacun joue sa carte ! » – PSGInfos

Dugarry  »Zidane prêche pour sa paroisse, il veut voir Mbappé à Madrid. Chacun joue sa carte ! »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien professionnel devenu consultant sportif Christophe Dugarry est revenu sur les déclarations récentes de l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, qui a souligné que Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), rêve de rejoindre le club madrilène.
 »Zizou répète juste ce que Mbappé a dit. J’étais le premier à m’élever contre ces petites phrases moches de Mbappé. Et à l’arrivée, cela permet à d’autres de s’en emparer. C’était l’année dernière ? Peu importe. Ces phrases ne sont pas anodines. Zidane prêche pour sa paroisse, il veut le voir à Madrid. Chacun joue sa carte !

Dugarry « Ces petites phrases sont nocives, pour lui, pour son club, pour l’environnement. »
Le premier qui a déstabilisé le PSG et l’équipe, c’est Kylian Mbappé. Il nous fait du Neymar à chaque fois. Et tu reprends le truc en pleine figure. (Le présentateur rappelle que Mbappé n’a pas parlé du Real Madrid depuis qu’il a quitté Monaco) Vous pensez que ça s’oublie ? Ces petites phrases sont nocives, pour lui, pour son club, pour l’environnement. Il n’a pas à s’exprimer sur ça. Il envoie des phrases qui vont lui revenir toute sa carrière comme un boomerang !”
Évidemment qu’un club comme le Real Madrid aimerait recruter Mbappé, qui est un prodige. Zidane aurait pu simplement dire que c’est un grand joueur, tout en précisant qu’il n’a pas à parler d’un transfert. Cela aurait été une façon de respecter le club. Là, il s’est permis une petite « folie » et on a apprécié de voir le directeur sportif parisien Leonardo répondre rapidement.
On laisse Dugarry dans sa folie contre Mbappé, avec le consultant qui a maintenant pris l’habitude de critiquer le comportement de l’attaquant en l’assimilant à Neymar. C’est plus simple que d’avoir de vrais arguments, comme le fait que l’international français n’a pas parlé du Real Madrid depuis bien longtemps. Le fait qu’il rêve du Real Madrid date d’avant sa venue à Paris. Mais oui, il l’a dit pour déstabiliser le PSG…

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login