Dugarry: « Le PSG, j’ai le sentiment que rien n’est tenu. Que chacun parle quand il en a envie » – PSGInfos

Dugarry: « Le PSG, j’ai le sentiment que rien n’est tenu. Que chacun parle quand il en a envie »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain 5-1 face au LOSC ce dimanche et plus globalement sur la saison du PSG.
“Leur saison n’est pas réussie. Ça ne me pose pas de problème que Paris soit une année dans l’échec, toutes les équipes peuvent être dans l’échec. Il n’y a qu’une seule équipe qui est championne d’Europe, toutes les autres équipes ne le sont pas et ce n’est pas pour cela qu’on parle d’échec. Dès que ça concerne le Paris Saint-Germain, j’ai l’impression que tout part en vrille.

« Chacun analyse l’échec à sa façon et on ne sait pas où ce club va.« 
J’ai le sentiment que rien n’est tenu. Que chacun parle quand il en a envie. Quand tu subis une contre-performance tu dois avoir une analyse commune pour avancer. Chacun analyse l’échec à sa façon et on ne sait pas où ce club va. »
La fin de saison du PSG est très compliquée, depuis l’élimination en Ligue des Champions cette équipe parisienne s’enfonce match après match et l’équipe est décimée par les blessures.
Le club parisien a encore son titre de champion à valider mais aussi une coupe de France à aller chercher. Espérons donc que tout rentre dans l’ordre, mais il ne faut pas non plus tout dramatiser après une défaite dans des circonstances particulières en fin de saison.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login