Ducrocq: « Le PSG est entrain de tituber et ne sait pas comment réagir » – PSGInfos

Ducrocq: « Le PSG est entrain de tituber et ne sait pas comment réagir »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sur les ondes de RMC, Pierre Ducrocq, ancien milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain et qui officie aujourd’hui comme consultant pour la radio, est revenu sur l’énorme défaite du PSG sur la pelouse de son dauphin le LOSC sur le score fleuve de 5-1 (32e journée de Ligue 1). S’il félicite forcément les hommes de Christophe Galtier pour ce succès brillant, Ducrocq estime également qu’il y a un gros problème à Paris et des solutions vont devoir être prises rapidement même si cela s’annonce délicat.
Ce club est entrain de tituber et ne sait pas comment réagir. Ce n’est pas simple. La solution est peut-être de faire le ménage, sauf que pour cela il faut se débarrasser de certains joueurs et je pense que ce sera très difficile.

« Le PSG devrait avoir un staff et limiter les différents kinés ou préparateurs individuels. »
Si on parle de Lille, on ne peut que saluer le fait qu’il aient profité de toutes les errances parisiennes. Ils l’ont fait avec beaucoup d’envie, beaucoup d’enthousiasme. Quelques joueurs ressortent du lot comme Pépé, Mendes, Fonte et Maignan. Je pense que le PSG devrait avoir un staff et limiter les différents kinés ou préparateurs individuels. » , a lancé Ducrocq.
On ne peut contredire Pierre Ducrocq sur ce coup-ci : les Lillois ont clairement su saisir leur chance, là où certaines autres équipes de Ligue 1 ne l’ont pas fait. Maintenant, les hommes de Thomas Tuchel se trouvent dans une situation pour le moins particulière : avec cette incroyable élimination face à Man U, et le spectre de la Remontada du 8 mars 2017 qui a refait surface, difficile de garder l’esprit clair à cet instant de la saison.Pire, les joueurs parisiens semblent tomber un par un comme des mouches suite à de nombreuses blessures qui privent le technicien allemand d’une grande partie de son effectif.
Les Franciliens vont désormais devoir finir l’exercice en cours en affichant un meilleur visage et en allant chercher la Coupe de France. Il faudra par la suite se poser les bonnes questions? et surtout parvenir à les résoudre de la meilleure des manières possibles.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login