Dresde/PSG – Ander Herrera affiche sa satisfaction après un beau succès en amical – PSGInfos

Dresde/PSG – Ander Herrera affiche sa satisfaction après un beau succès en amical

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est joliment défait de Dresde, club de seconde division allemande, sur le score fleuve de 6-1 pour ce qui a été le premier match de préparation des hommes de Thomas Tuchel. Présent dans une défense à trois, Ander Herrera, joueur fraichement débarqué cet été, s’est exprimé sur ce succès auprès du site officiel du club. Il ne retire ainsi que du positif de cette sortie en terre allemande.
« Cela s’est bien passé. Le résultat n’était pas le plus important, mais l’équipe a eu de bonnes sensations. Tout le monde a pris du plaisir lors de ce match. Par séquence, on a développé du très beau football. On a ajouté quelques minutes de match à notre préparation, ce qui est important. Si, en plus, la victoire est là, c’est encore mieux ! », a confié Ander Herrera.

Ce match contre Dresde a permis aux Parisiens d’afficher un très joli visage. Cela nous a également permis de voir évoluer Ander Herrera et Pablo Sarabia dans le onze. Plus globalement, on ne peut réellement retirer rien de bien concluant d’un tel match. Néanmoins, on aura pu remarquer des Kylian Mbappé, double buteur, et Marco Verratti extrêmement en jambes, ce qui reste un excellent point.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login