Domenech « Pour être une équipe qui veut tout gagner, il faut avoir des remplaçants qui sont à la hauteur » – PSGInfos

Domenech « Pour être une équipe qui veut tout gagner, il faut avoir des remplaçants qui sont à la hauteur »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Dimanche soir, en fermeture de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné 5-1 sur la pelouse du LOSC. Un revers remarquable qui amène logiquement de nombreux commentaires. Surtout que le coach Thomas Tuchel a fait part de sa colère face au groupe restreint avec lequel il doit affronter la saison. L’ancien sélectionneur devenu consultant Raymond Domenech a lui souligné que les remplaçants parisiens ne sont pas au niveau de l’ambition parisienne.
“Le PSG ne peut pas avoir un effectif bis aussi faible. Pour être une équipe qui veut tout gagner, il faut avoir des remplaçants qui sont à la hauteur, ce n’est pas le cas de Paris. Ils seront champions dans quatre jours donc cette défaite ne va pas laisser de traces immenses. », a affirmé Domenech.

Des doublures déçoivent et l’équipe du PSG hier soir n’était pas au niveau. On peut penser aux Dani Alves (arrière droit de 35 ans), Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 22 ans) qui ont du mal quand ils doivent être des « cadres » sur le terrain. Il y a du travail à faire pour avoir plus de régularité et de sérénité quand il y a de la rotation
Cependant, il ne faut pas non plus être trop dur. Il ne s’agissait pas hier de jouer avec quelques remplaçants, mais d’une équipe plus que bis (7 absents une fois que Thiago Silva et Thomas Meunier sortis sur blessures) réduite à 10 pour une longue partie du match. Il n’y a rien d’anormal à souffrir face au 2e. Sans oublier la fatigue accumulée. C’est aussi à prendre en compte, mais on voit souvent les « spécialistes » écarter les détails pour faire plus simple.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login