Djibril Cissé est fan de l’idée d’un transfert d’Agüero au PSG – PSGInfos

Djibril Cissé est fan de l’idée d’un transfert d’Agüero au PSG

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Djibril Cissé, ancien attaquant d’Auxerre, Liverpool et l’Equipe de France notamment, a été invité au micro de La Chaîne L’Equipe à commenter la récente rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Sergio Agüero, attaquant de 32 ans de Manchester City.

« Agüero avec Mbappé et Neymar, le trio parfait ? Oui ! Ça pourrait le faire car Mbappé et Neymar sont deux joueurs qui régalent, qui ont un bon pied, qui centrent beaucoup. Au PSG, il manque un joueur de surface. Kean le fait un peu, Icardi le faisait aussi un peu quand il allait bien. Mais Agüero, c’est vraiment sa spécialité. Je pense qu’un joueur comme lui, de fixation et de surface, ça ferait beaucoup de bien au PSG. Et puis, c’est un attaquant très efficace devant le but. Il n’a pas besoin de quatre occasions pour mettre un but.« , propos relayés par Foot 01.
Certes, Agüero pourrait être un joueur intéressant pour le PSG. Il s’agit d’un excellent buteur qui sait aussi combiner avec ses coéquipiers. Cependant, il n’y a pas forcément de quoi en faire une priorité alors qu’il y a déjà Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et la possibilité de garder Moise Kean (20 ans). Il y a tout de même quoi renseigner pour se joueur en fin de contrat qui représente une opportunité qui mérite réflexion.
Mais rien ne dit pour le moment qu’Agüero pourrait enfin signer au PSG. La rumeur peut aussi bien être là pour mettre la pression sur Man City en vue d’une prolongation de contrat. L’Argentin peut aussi avoir d’autres idées dans le cas d’un départ. Pour le moment, c’est loin d’être un dossier concret. Le PSG peut aussi avoir d’autres priorités, surtout qu’Icardi est déjà très clairement un joueur de surface. Il y a d’autres profils à chercher, notamment en dehors d’une attaque déjà bien fournie.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login