Djellit « Un troque pour Neymar avec le FC Barcelone ? Si c’est pour Messi… Le PSG n’a rien à se reprocher » – PSGInfos

Djellit « Un troque pour Neymar avec le FC Barcelone ? Si c’est pour Messi… Le PSG n’a rien à se reprocher »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Annoncé dans la presse depuis plusieurs semaines, et récemment confirmé par Thomas Tuchel et Leonardo, Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a bien dans l’idée de plier bagages cet été. Une situation sur laquelle est revenu Nabil Djellit, journaliste France Football. Pour lui c’est simple, le club de la capitale n’a absolument rien à se reprocher…
“Un troc pour Neymar avec le FC Barcelone ? Évidemment si c’est pour Lionel Messi je dis oui si je suis à la place du PSG ! (rires) Mais ça ne sera pas Messi ! Je ne vois pas pourquoi le PSG ferait l’effort de faciliter les choses. Dans cette histoire le Paris Saint-Germain n’a pas grand chose à se reprocher ! On peut les taxer ‘d’institution défaillante’ ou autre, mais ils ont mis Neymar dans les meilleures conditions ! »

 Djellit « Même s’il y a le FPF, ce n’est pas un club qui a besoin d’argent. »
 « Ils lui ont offert un salaire stratosphérique en le mettant au cœur du projet. Même s’il y a le Fair-Play Financier, ce n’est pas un club qui a besoin d’argent ! Ils n’ont pas besoin de brader Neymar ! Si tout le monde s’y retrouve, je dis ok. Avec un club qui met entre 250 et 300 millions d’euros, si le garçon a envie de partir, ensuite le PSG récupère l’argent et achète qui il veut !”, a expliqué Nabil Djellit.
Difficile de ne pas abonder dans le sens de Nabil Djellit sur ce coup-ci, ce qui n’est pas souvent le cas en ce qui concerne ce journaliste. Oui, le Paris Saint-Germain a placé le Ney sur un piédestal, faisant de lui la pierre angulaire de son projet sportif et marketing. Or, en deux ans passé en terre parisienne, force est de constater qu’il a bien trop souvent été absent lors des grosses échéances en Ligue des Champions.
En plus de cela, c’est désormais lui qui souhaite claquer la porte alors même qu’il avait choisi le PSG pour briller aux yeux du monde comme un leader incontesté et tenter, ainsi, de glaner le Ballon d’Or… Au lieu de cela, il refuse de passer au-delà de ce constat d’échec. Par ce biais, il nous démontre sa faiblesse mental, facteur indispensable pour prétendre tutoyer les sommets et venir titiller Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login