Djellit « En 30 minutes, Julian Draxler en a fait plus que Jesé…il n’est pas surcoté » – PSGInfos

Djellit « En 30 minutes, Julian Draxler en a fait plus que Jesé…il n’est pas surcoté »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Julian Draxler, milieu offensif/ailier de 23 ans, est arrivé au Paris Saint-Germain en provenancer de Wolfsburg cet hiver pour environ 40 millions d’euros. Comme toujours en France, ce « gros » transfert est largement commenté dans les médias afin de savoir si cette dépense est justifée. Selon Nabil Djellit, journaliste de France Football, il est assez clair que oui. Il l’a expliqué sur le plateau de L’Equipe du Soir.
« En 30 minutes, Julian Draxler en a fait plus que Jesé. A ce moment là du mercato, Draxler qui valait 70M€ l’été dernier, international allemand champion du monde, a ce prix là, c’est un bon prix. Il n’est pas un joueur surcoté. Il était en conflit avec son club. Samedi dernier, dès qu’il a touché le ballon on a compris. Ok, il est peut-être inconstant mais c’est un joueur de 23 ans à fort potentiel ».
Parce qu’il n’a pas encore joué dans un top club européen et qu’il a eu une période difficile à Wolfsburg, certains « spécialistes » et supporters en France doutent des capacités de Draxler. C’est oublier qu’il est champion du Monde 2014 avec l’Allemagne et qu’il a commencé à être sélectionné en équipe première de son pays à 19 ans. Ce qui est déjà très bien pour une telle sélection.
Et il a déjà montré de très belles choses en Bundesliga et dans les compétitions européennes. Il est loin d’être un pari aléatoire. Draxler est un vrai joueur de talent qui voulait quitter Wolfsburg et a eu des problèmes avec ses dirigeants. Il a montré sur sa première apparition qu’il a de vraies capacités. Il faut bien sûr qu’il confirme et on ne peut pas garantir qu’il va très bien réussir son aventure parisienne. Mais il y a clairement de quoi le croire.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login