Direct – PSG/OL – PSGInfos

Direct – PSG/OL

By  |  0 Comments


Cet article vous est proposé par notre partenaire Canal Supporter

Ce vendredi 31 juillet 2020, le football français dit adieu à la Coupe de la Ligue avec la plus européenne des affiches. Le PSG et l’OL sont en effet les deux représentants tricolores encore en lice en Champions League. A qui la 26e et dernière Coupe de la Ligue ? Au PSG, premier vainqueur de la compétition et qui en a huit dans sa salle des trophées ?
C’est dans une ambiance du moment que la finale se dispute au Stade de France : 5000 personnes in situ et une chaleur à ne pas mettre un footballeur sur un terrain. Sur l’aire de jeu, on trouve côté PSG un 4-3-3 avec Marquinhos au milieu de terrain épaulé par Gana Gueye et Marco Verratti. Les gauchers Mitchel Bakker et Layvin Kurzawa sont titularisés faute de latéral droit apte. L’attaque est composée d’un trio Di Maria-Icardi-Neymar. Blessé, Kylian Mbappé est en tribune pour suivre l’affiche. Côté OL, Rudi Garcia aligne l’équipe attendue. Seul contretemps qui n’en est pas réellement un : le portier roumain Tararusanu est forfait. Anthony Lopes retrouve donc la cage des Gones.
PSG / OL
Finale de la 26e et dernière Coupe de la Ligue au Stade de France |Vendredi 31 juillet à 21h10 | Diffuseurs : France 2 et Canal+ Sport| Arbitre : Jérôme Brisard assisté d’Aurélien Berthomeu et de Gilles Lang. 4ème arbitre : Thomas Leonard. VAR : Mikaël Lesage et Johan Hamel.
PSG : Navas – Kurzawa, Thiago Silva, Kimpembe, Bakker – Gueye, Marquinhos, Verratti – Di Maria, Icardi, Neymar. Remplaçants : Rico, Kehrer, Diallo, Paredes, Herrera, Draxler, Sarabia, Choupo-Moting, Kalimuendo.
OL : Lopes – Marcelo, Denayer, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet – Memphis Depay, Dembélé. Remplaçants : Racioppi, Rafael, Andersen, Thiago Mendes, Jean Lucas, Reine-Adelaide, Traoré, Cherki, Toko Ekambi.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply