Dijon/PSG – Sarabia souligne le bon travail de l’équipe et évoque ses buts – PSGInfos

Dijon/PSG – Sarabia souligne le bon travail de l’équipe et évoque ses buts

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait Dijon au Stade Gaston-Gérard. Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier parisien de 27 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-6).
« La première période a été compliquée. Dijon s’est procuré plusieurs occasions en réalisant un bon pressing. On a malgré tout réussi à mener, et la deuxième période a été meilleure. L’équipe a été compacte, unie, et a fait ce qu’il fallait faire pour gagner ce match.

Mes buts ?
J’ai encore la chance de marquer en Coupe de France ! Mais je ne fais pas de distinction, j’aime marquer dans toutes les compétitions. Je suis très heureux et travaille pour contribuer aux victoires de l’équipe.
Sarabia « Je suis vraiment content de tout le travail que je fais ici. »
Je suis très fier de ces buts, parce que ce n’est pas facile de marquer durant plusieurs matches consécutifs. Mais mon objectif c’est qu’on puisse jouer la finale, et peu importe si c’est moi, Neymar ou Kylian qui marquons. Parce que le plus important, c’est de jouer la finale. Tous les jours, j’essaye d’aider tous mes coéquipiers, de travailler durant les matches, de tout donner offensivement et défensivement pour soutenir l’équipe. Je suis vraiment content de tout le travail que je fais ici. C’est une belle expérience », a déclaré Sarabia.
Même si le score est finalement large, cette victoire n’a pas été simple à obtenir. Il a fallu fournir beaucoup d’efforts pour éviter que l’envie dijonnaise permette d’avoir une surprise en Coupe de France. C’est une bonne performance qui n’est pas à négliger, même si les Parisiens n’ont pas été brillants non plus. Ce qui n’est pas anormal non plus avec une équipe très remaniée. Il manquait forcément des automatismes et des joueurs étaient à court de rythme (avec des retours de blessures notamment). On ne pouvait donc pas s’attendre au meilleur PSG de l’histoire.
Mais le travail a tout de même été bien fait pour obtenir la place en demi-finale de la Coupe de France. Cela en grande partie grâce à une nouvelle belle performance de Sarabia, qui prouve qu’il est très utile au groupe du PSG.

[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login