Deschamps « Mbappé retrouve progressivement son meilleur niveau en club et c’est un grand plaisir de le retrouver » – PSGInfos

Deschamps « Mbappé retrouve progressivement son meilleur niveau en club et c’est un grand plaisir de le retrouver »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était en conférence de presse en marge de l’annonce de sa liste de 23 joueurs convoqués pour la trêve internationale de novembre. L’occasion d’évoquer le retour de Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain qui a dû déclarer forfait pour le dernier rassemblement.
« Il était très fort avant sa blessure et il l’est toujours. Kylian c’est Kylian. Il a eu sa première grosse blessure musculaire et pour un joueur rapide comme lui c’est important. Sur le plan psychologique il a aussi peut-être eu quelques interrogations. Entre son envie de jouer et son physique, la sagesse a pris le dessus. Là, Kylian Mbappé retrouve progressivement son meilleur niveau en club et c’est un grand plaisir de le retrouver dès lundi avec ses coéquipiers. », propos de Deschamps relayés par RMC Sport.

C’était la première grosse blessure musculaire de Mbappé, c’est toujours une étape. Et de toute façon, chaque passage à l’infirmerie demande un certain temps pour revenir à son meilleur niveau. En plus de la forme physique, il peut y avoir quelques doutes, la peur de voir la douleur revenir. Il faut réussir à s’en défaire. Ce qui semble maintenant bien être le cas du jeune attaquant. Le PSG a pu en profiter récemment (un peu moins contre Bruges hier soir, mais cela arrive) et ce devrait être au tour de l’Equipe de France durant la trêve. Il est logique que Deschamps s’en réjouisse. Surtout que les Bleus doivent encore valider leur qualification.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login