Des fans nantais assez pessimistes avant le match contre le PSG – PSGInfos

Des fans nantais assez pessimistes avant le match contre le PSG

By  |  0 Comments


Cet article vous est proposé par notre partenaire Canal Supporter

Comment abordent les supporters nantais la rencontre face au PSG ce soir ? Il suffit de prendre la température sur un forum repaire de Canaris pour se faire une idée : la tendance est au pessimisme. Une défaite des hommes de Christophe Gourcuff est attendue au Parc des Princes, mais sans score fleuve. Quelques exemples de posts relevés, dont certains avec le traditionnel “QSG” à la place de PSG… pour se croire plus authentique :
“Comme c’est dur d’aller au Parc en étant presque sûr de perdre.Pour les joueurs, à l’inverse, aucune pression. Perdre est normal, attendu.J’imagine que dans l’esprit de compétiteur qui doit animer chaque professionnel, jouer les stars du PSG donne un surcroît de motivation, permet une concentration forte mais sans le stress ou la pression capable de faire déjouer. Je n’attends pas non plus une déroute. Dans ce contexte, on devrait pouvoir limiter les dégâts à 3 buts d’écart max, le PSG ne semblant pas non plus pousser outre mesure une fois qu’ils mènent par deux buts d’écart. 3-0 ou 4-1 donc, je ne vois pas comment nous pourrions faire 1-0 ou encore moins un nul”.
“Sans avant centre, si leurs DC assurent leurs premières relances sans aucune pression de notre part, ça va être compliqué défensivement… Avec ou sans 9, tout est question de curseurs, d’animation, de compensation de l’un par rapport à l’autre, pendant 95 minutes.”
“Très peur des errements défensifs côté Traoré. Si on est mangés dans l’entre-jeu et que les latéraux prennent l’eau, ça va piquer bien comme il faut. Ça sent avec les scores d’hier la journée de championnat avec le record de buts pour cette saison.”
“Si le QSG joue à son niveau, c’est la branlée assurée. Si leurs joueurs ont la tête ailleurs (au cul d’une escort girl, à l’Europe, aux Fêtes de Noël…), on peut ne perdre que d’un but d’écart.”
“A chaque fois qu’on affronte le QSG on se dit (légitimement) qu’on va prendre le bouillon, mais quasiment à chaque fois on s’en sort avec une défaite par un but d’écart, on a pas tellement pris de branlées au final. Et notre effectif cette saison n’est pas pire que les autres. Reims est quand même allé les battre chez eux 2-0… A voir, mais dans tous les cas le collectif et la volonté devront être optimaux.”
L’équipe possible du PSG contre Nantes

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply