De Jong « Si ça n’avait pas été le Barça, ça aurait le PSG ou Manchester City » – PSGInfos

De Jong « Si ça n’avait pas été le Barça, ça aurait le PSG ou Manchester City »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Frenki De Jong, milieu de 22 ans qui a décidé l’hiver dernier de quitter l’Ajax Amsterdam pour rejoindre le FC Barcelone cet été, s’est confié auprès d’El Periodico. L’occasion pour l’international néerlandais de revenir sur son choix, alors qu’il était très demandé. Notamment par le Paris Saint-Germain.
« Si ça n’avait pas été le Barça, c’est difficile à dire pour moi maintenant, ça aurait été le PSG ou Manchester City. Si l’argent a influencé mon choix ? Ce n’est pas bien d’en parler. L’argent, ce n’était pas mes affaires. L’argent n’a jamais été un sujet de discussion lors des réunions auxquelles j’ai participé. C’était l’affaire de mon agent. », a déclaré De Jong.

Voilà qui confirme encore que Paris a tenté sa chance pour De Jong et que c’était une opportunité intéressante. Sans que ce soit particulièrement convaincant. Le Barça avait l’avantage et le PSG n’était pas l’option numéro 2. C’est ainsi. Il est impossible de remporter tous les dossiers. C’était frustrant à cette période, mais les Parisiens sont passés à autre chose. Il y a finalement un mercato estival très réussi qui permet d’avoir un effectif riche et cohérent avec les grandes ambitions du PSG. C’est bien là l’essentiel.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login