Dario Canovi voit Icardi comme le « coup de l’été » en Italie et critique Wanda Nara – PSGInfos

Dario Canovi voit Icardi comme le « coup de l’été » en Italie et critique Wanda Nara

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Dario Canovi, célèbre agent italien, s’est exprimé au micro de TuttoMercatoWeb à propos du mercato estival 2019 en se concentrant sur la Serie A. Au moment de désigner le plus joli coup effectué, le Paris Saint-Germain a été cité pour son recrutement de Mauro Icardi, attaquant de 26 ans de l’Inter Milan arrivé en prêt à option d’achat.
Le PSG l’a fait avec Icardi. Un grand coup, comme Sanchez à l’Inter. 

Canovi « Ce qu’a fait Wanda Nara est tout le contraire de ce qu’un agent devrait faire. »
Le cas Icardi a été particulier ?
Je crois que l’Inter a été contraint à agir comme il l’a fait. Cela à cause du comportement fou de Wanda Nara (son agent et compagne, ndlr). Italo Allodi (ancien dirigeant italien de football italien, ndlr) disait que dans le football on va au lit bâtisseur et on se réveille architecte. Ce qu’a fait Wanda Nara est tout le contraire de ce qu’un agent devrait faire. », a déclaré Canovi.
Pour ce qui est du coup réussi par le PSG, difficile de ne pas aller dans le sens de Canovi. Avoir un joueur comme Icardi en prêt à option d’achat (annoncée à hauteur de 65 millions) est une réussite géniale de la part du directeur sportif Leonardo. Certains l’oublié à cause de tensions avec l’Inter Milan, mais l’Argentin fait partie des très grands attaquants en activité. L’an dernier, le prix évoqué pour un éventuel transfert s’approchait plutôt des 100 millions d’euros. Il y a aussi quelques inquiétudes à cause d’un éventuel souci de comportement. Mais si Icardi ne convient pas à Paris, il n’y a qu’à laisser le prêt s’arrêter sans lever l’option d’achat. Maintenant, on espère que ce sera une réussite et que l’Argentin va assurer la relève d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans), qui semble être l’objectif de ce transfert.
Quant à la gestion de Wanda Nara, on peut concéder qu’elle n’a pas été parfaite quand on voit la façon dont Icardi s’est trouvée de côté à l’Inter Milan. Ce n’est jamais l’idéal dans une carrière. Mais l’attaquant est loin d’être dans une impasse avec son transfert au PSG. Ce n’est pas si mal comme travail pour un agent. Et on rappelle que Wanda Nara a aussi donné sa version de l’histoire dans une interview pour se défendre.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login