Cavani et le PSG n’ont pas encore discuté d’une prolongation de contrat, indique Le Parisien – PSGInfos

Cavani et le PSG n’ont pas encore discuté d’une prolongation de contrat, indique Le Parisien

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

En plus de faire un point sur la forme physique d’Edinson Cavani, qui pourrait retrouver la compétition ce samedi face à Strasbourg (5e journée de Ligue 1), Le Parisien a fait un point sur sa situation au Paris Saint-Germain. Le buteur de 32 ans serait encore loin d’être d’une prolongation de contrat, alors que le sien s’arrête en juin prochain.
« Pour l’instant, l’ancien Napolitain observe avec sérénité la signature d’Icardi, se concentrant sur sa réhabilitation physique lui qui a connu des blessures à répétition dans la région de la hanche droite depuis le début de l’année. Il sait que son corps ne devra plus le trahir s’il veut lutter à armes égales avec son nouveau concurrent au moins cette saison.

« Il n’est pas certain qu’elles aient lieu un jour. »
Car le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi pose ouvertement la question de la succession de Cavani en fin de contrat en juin 2020. À ce jour, aucune discussion n’a eu lieu entre le club et l’attaquant uruguayen pour une prolongation de son bail. Et il n’est pas certain qu’elles aient lieu un jour, même si les relations entre les deux parties sont fluides, le PSG ayant parfaitement conscience du poids et de la stature du Matador auprès des supporters et dans l’histoire du club. »
Pour ce qui est d’un nouveau contrat, on peut en effet douter du fait que cela finisse par venir. Le PSG peut avoir envie de tourner la page et le joueur pourrait être tenté par un dernier challenge dans sa carrière. Mais une signature n’est pas impossible non plus. Il faut rester patient et prudent, cela dépendra probablement aussi de cette saison et des blessures (ou non) de Cavani. Lequel devra maintenant faire avec la concurrence Mauro Icardi (26 ans), même s’ils peuvent aussi être associés dans certains matchs.
L’Argentin pourrait bien être la relève du Matador. Si sa saison est réussie, on ne serait pas surpris de voir l’option d’achat être levée et qu’il puisse s’installer comme titulaire. Mais là aussi, le dossier dépend de la saison. Pour le moment, il faut simplement souhaiter que chacun accepte la concurrence, se donne à fond pour le collectif et aide le PSG à avancer.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login