Bruno Salomon « Neymar va reprendre l’entraînement collectif devant 5 000 enfants, ce n’est pas plus important qu’Atlético/Marseille ça ? » – PSGInfos

Bruno Salomon « Neymar va reprendre l’entraînement collectif devant 5 000 enfants, ce n’est pas plus important qu’Atlético/Marseille ça ? »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va reprendre l’entraînement après jours de repos. Une séance, comme les prochaines de la semaine, qui se déroulera au Parc des Princes. Mais les grand événement devrait surtout être le retour sur le terrain de Neymar (attaquant de 26 ans) après sa blessure au pied le 25 février dernier. Le journaliste Bruno Salomon s’en est réjoui sur France Bleu et a même osé la comparaison avec la finale d’Europa League ce soir de l’Olympique de Marseille contre l’Atlético Madrid.
« Aujourd’hui, au Parc des Princes, Neymar va reprendre l’entraînement collectif devant 5000 enfants, ce n’est pas plus important qu’Atlético/Marseille ça ? On va regarder si le toucher du ballon est encore là. Les TV brésiliennes seront en direct. Cela va nous faire tout bizarre de le revoir ballon au pied. Rassurez-vous, il ne prendra pas la route de Caen pour autant samedi. Rien que savoir qu’il retrouve ses coéquipiers pour deux séances, c’est déjà une bonne nouvelle. »
Il y a un peu d’exagération de Salomon, car il est difficile de mettre le retour d’un joueur au niveau d’une finale, surtout que le PSG n’a plus qu’un match sans enjeu à jouer. Cependant, il est clair que c’est un événement plaisant. A Paris, c’est le retour dans le groupe d’un joueur important qui a été loin trop longtemps, pour le joueur c’est une grosse étape pour son retour, enfin pour le Brésil c’est l’espoir de voir sa star en pleine forme pour la Coupe du Monde cet été. Reste à ce que Neymar soit bien sur le terrain cet après-midi et que tout se passe au mieux. Même si les Parisiens devront attendre la saison prochaine pour le revoir briller avec le PSG.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login