Brest/PSG – Tuchel revient sur la prestation parisienne, ainsi que l’état de forme de Cavani et Icardi – PSGInfos

Brest/PSG – Tuchel revient sur la prestation parisienne, ainsi que l’état de forme de Cavani et Icardi

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce samedi, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Brestois au Stade Francis-Le Blé. Thomas Tuchel, entraîneur parisien, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (1-2),
« Il fallait le mental ?

Oui, c’était bien, c’est une belle victoire. J’aime beaucoup notre mentalité. On a fait un bon match, mais on a encaissé un but et après c’était difficile de marquer, mais on l’a fait.
Pourquoi on perd notre jeu ?
C’est comme ça, Draxler, Sarabia et Cavani n’avaient pas joué beaucoup avant. Il a manqué du rythme. Et donc de la précision pour être dangereux. Il y a eu des erreurs techniques. Je ne m’attendais pas à notre meilleure performance pour ce match après plusieurs rencontres de suite. C’était comme la coupe.
Tuchel « Cavani doit se battre, c’est nécessaire. »
Icardi ?
C’est bien, c’est ce qu’il doit faire.
C’est dur pour Cavani ?
Il y a des phases où les attaquants marquent, et donc ils marquent encore, et encore. C’est plus dur en ce moment pour Cavani. Les deux ont de la qualité, mais c’est Icardi qui a plus la chance en ce moment. Cavani doit combattre ? Mais oui. Cavani doit se battre, c’est nécessaire. »
On sait que tout le monde ne sera pas satisfait par cette victoire seulement 1-2 durant laquelle Brest a même pu égaliser et peut-être envisager un succès. Il faut admettre qu’en effet, tout n’a pas été parfait. Notamment sur le plan défensif. Mais il est indéniable que le PSG a mis de l’envie dans cette rencontre a eu beaucoup d’occasions. Il a manqué un peu de précision et quelques bons choix pour avoir plus de buts au compteur. La méforme de Cavani n’a pas aidé par exemple, même s’il serait injuste de résumer le manque de buts parisiens à sa performance.
En tout cas, le PSG a obtenir une victoire loin d’être volée et Icardi a encore montré qu’il est diabolique d’efficacité. Cela fait du bien à cette équipe qui en manque très souvent. Il faudrait garder cette énergie pour la suite, en étant plus précis offensivement et défensivement pour signer des victoires plus impressionnantes.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login