Brest/PSG – Draxler « C’était dur…Je ne suis pas à 100%, mais pour un premier match c’était pas mal » – PSGInfos

Brest/PSG – Draxler « C’était dur…Je ne suis pas à 100%, mais pour un premier match c’était pas mal »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Julian Draxler, milieu offensif de 26 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne ce samedi à Brest dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Un match difficile, mais remporté 1-2, qui était son premier en tant que titulaire depuis sa blessure au pied en début de saison.
« C’était dur, je pense qu’on est la première équipe qui a gagné ici cette saison. C’était dur, on a joué beaucoup de matchs ces dernières semaines et donc ce n’était pas facile avant la trêve. Mais je suis content de jouer mon premier match comme titulaire depuis longtemps. Et en plus, on a gagné, donc je suis vraiment content.

Draxler « Il faut travailler pendant les prochaines semaines, pendant la trêve aussi. »
Ma performance ?
Je ne suis pas encore à 100%, c’est clair, vu que cela fait longtemps que je n’ai pas joué. Mais, pour un premier match, c’était pas mal. Il faut travailler pendant les prochaines semaines, pendant la trêve aussi pour moi d’un point de vue individuel, et j’espère que ça ira mieux. »
Même si Brest est un promu, c’était un adversaire à respecter. Être invaincu en 6 matchs à domicile, avec 3 victoires et 3 matchs nuls, ce n’est pas rien. Et on a le sentiment que les Parisiens ont abordé ce match très sérieusement. Certains observateurs parleront d’un manque d’intensité car c’est le mot classique quand tout ne va pas très bien. Mais ce n’est pas ce qui a manqué. Paris n’a pas été dépassé dans les duels. On a vu du mouvement, de la combativité et beaucoup d’occasions crées. Par contre, il y a eu de mauvais choix et des loupés techniques qui ont empêché d’être efficace. Aussi, il y a eu des erreurs en défense laissant Brest se procurer de bonnes opportunités. Ce n’est pas parfait, mais ce n’était pas si mal.
Dans ce match, Draxler a lui été plutôt très bon. Enfin de retour à un poste de milieu offensif, il a rappelé qu’il a vraiment du talent. On l’a vu chercher le jeu vers l’avant et créer des occasions. De quoi signer une passe décisive et être au début du second but. Reste à travailler pour monter en puissance. Mais on espère le revoir à un très bon niveau et pourquoi pas être important au PSG.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login