Brest/PSG – Diallo « Cette victoire fait du bien…Jouer contre mon frère c’est très particulier » – PSGInfos

Brest/PSG – Diallo « Cette victoire fait du bien…Jouer contre mon frère c’est très particulier »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Abdou Diallo, défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV en zone mixte après la victoire parisienne (1-2) face au Stade Brestois ce samedi au Stade Francis-Le Blé pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.
« Cette victoire fait du bien, même si on aurait préféré y mettre davantage la manière. Mais il faut savoir gagner ce genre de match. Jouer contre mon frère ? C’est très particulier ! Je lui souhaite le meilleur mais, en même temps, on a envie de gagner ! Il a fait un bon match, je suis donc content et fier de lui. De notre côté, on a gagné donc la soirée est parfaite.« , a déclaré Diallo.

Le coach Thomas Tuchel avait insisté sur le besoin de mettre de l’intensité, il a visiblement été entendu cette fois par ses joueurs. Même s’il y a eu des loupés, on ne peut pas remettre en question la volonté parisienne. De quoi avoir un match très agréable à suivre avec Brest en face qui était là pour jouer. Les Parisiens auraient cependant dû le plier en étant plus efficaces. Au moins, ils ont su aller chercher la victoire. Une bonne performance, même si elle est bien sûr imparfaite, pour réagir après la défaite à Dijon la semaine passée. De quoi partir en trêve internationale sereinement après avoir bien fait le travail.
Quant à la situation de Diallo, qui a joué contre son frère Ibrahima Diallo (milieu de Brest de 20 ans), on peut se douter que c’est un moment très spécial. Même s’ils n’ont pas eu de duel à disputer. On se doute qu’ils auront l’occasion d’en reparler.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login