Bouhafsi « Icardi a eu une préparation physique excellente » – PSGInfos

Bouhafsi « Icardi a eu une préparation physique excellente »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le 18 septembre prochain, le Paris Saint-Germain va entamer sa campagne européenne avec un adversaire qui n’est pas des moindres : le Real Madrid. Avec plusieurs absences (sans doute Kylian Mbappé, Thilo Kehrer et Julian Draxler), ainsi que la suspension pour les trois premiers matchs de Neymar et Edinson Cavani qui revient tout juste, le PSG va probablement s’appuyer sur sa nouvelle recrue d’attaque Mauro Icardi (26 ans). Mais tout le monde se demande s’il peut être prêt, alors qu’il était laissé de côté par l’Inter Milan depuis de nombreuses semaines et n’aura joué qu’un match avec Paris (ce samedi contre Strasbourg). D’après Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC Sport, le coach Thomas Tuchel devrait titulariser le jouer argentin tant pour le match samedi ainsi que pour la Ligue des Champions, puisqu’il est fin prêt.
« Dès le match de Strasbourg, on va voir la première d’Icardi. Ça va être un élément important. Il sera titulaire à 99 %. Parce que Thomas Tuchel aura besoin de tester Icardi avec ses coéquipiers lors d’un match de répétition. Icardi a eu une préparation physique excellente. Dans les oppositions, il est bon. Donc il est en bonne forme, il peut jouer ce match.

Bouhafsi « il va falloir préparer cette attaque face au Real avec Icardi, Di Maria, et on verra. »
En ce moment, le PSG n’a pas grand-chose à prouver offensivement. Certains joueurs doivent trouver des automatismes. Après Strasbourg, il va falloir préparer cette attaque face au Real avec Icardi, Di Maria, et on verra. Je ne pense pas que Tuchel va prendre le risque avec Cavani. Donc je vois Sarabia titulaire. »
Le joueur qui était en manque de temps de jeu dans son ancien club avant son arrivée au PSG (à cause de tensions), va avoir l’envie de donner le meilleur de lui-même et montrer de nouveau tout le talent et le sens du but qu’il avait donné lors des dernières saisons tant en Italie qu’en Ligue des Champions avec le club Italien. On peut penser que l’Argentin aura fait le maximum pour être prêt à aider Paris. C’est un joueur très talentueux, combatif et un peut-être un peu revanchard. Il y a un cocktail pour faire de grandes choses. Le tout étant de réussir à combiner avec le reste de l’équipe. Le talent et l’instinct devraient aider. En tout cas, les supporters parisiens sont pressés de le voir jouer. Et il est bien envisageable qu’il soit décisif contre l’ogre de Madrid.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login