Bitton « Pour le PSG, tous les voyants sont au vert…il s’est trouvé un trio magique qu’on pourrait appeler la MVG » – PSGInfos

Bitton « Pour le PSG, tous les voyants sont au vert…il s’est trouvé un trio magique qu’on pourrait appeler la MVG »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, a décidé en ce mardi de trêve hivernal de faire un point sur la situation du Paris Saint-Germain. L’occasion d’évoquer les renforts arrivés lors du mercato estival et sa nouvelle force au milieu de terrain. 
« Pour le PSG, tous les voyants sont au vert. Paris est leader de la Ligue 1 avec 7 victoires, meilleure attaque et meilleure défense. Paris est aussi premier en Ligue des Champions et a bien intégré ses nouveaux. Avec lesquels il s’est bien renforcé, notamment dans l’entre-jeu où il s’est trouvé un trio magique qu’on pourrait appeler la MVG comme Marquinos-Verratti-Gueye.
Ce dernier était le chaînon manquant. Il y a d’autres satisfactions, Le PSG s’est aussi trouvé un gardien de but : Keylor Navas. Thiago Silva reste le phare dans la tempère et sécurise ses coéquipiers. Idrissa Gueye fait la récupération avec un grand abattage, Marquinhos le couteau-suisse. Et puis il y a Neymar… simplement parce que c’est Neymar. On peut se satisfaire de l’avoir gardé”.

Le PSG a en effet très bien su se renforcer durant le dernier mercato, notamment au milieu de terrain, un poste qui en avait énormément besoin. Après plusieurs mercatos difficiles à comprendre, le club de la capitale corrige enfin certains défauts. Le coach parisien Thomas Tuchel démarre sa seconde saison, aujourd’hui l’effectif lui convient beaucoup plus que l’an passé. Il y a indéniablement de belles armes, dont ce milieu de terrain. Ainsi qu’une direction qui aide beaucoup plus. Reste à se donner à fond pour ne pas vivre encore de grandes déceptions.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login